Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bipolaire et conversation

Sur ce blog de bipolaire, vous pouvez découvrir des exemple de conversation de personnes souffrant de troubles bipolaires . Le syndrome de bipolarité est une maladie des troubles de l'humeur autrement dit maniaco-dépressif .

Monologue de bipolaire

19:44:40 Received
Lais tombe pr ce soir v prendre 1/2 lexo et partir me coucher g beoin de repos


19:56:18 Received
Facon jarrive meme ps a mhabille ca fe 1.30h alrs v rentre che moi a paris car jen ai marre


20:07:38 Received
Tu me dis tjs ke je ne sui ps sympa je ne sui ps prete darrete mon lexomyl je ne suis parfaite pr personne


20:32:40 Received
Tu m'aimes??????????


20:46:05 Received
Bon ben ecoute boude ds ton coin px ps monte pr me refaire mal v comence a mange pr ps me couche tro tar si tu vx tu descends puiske tu px toi tu me mank


21:03:47 Received
Bon ben si tu decends c ke tu vx ps vraimen etre av moi c ps grave des erreur jen ai fe je. Referai p-etre encore


21:09:01 Received
Tu doi aime aussi me faire du mal tinkiet je men remettrai


21:21:10 Received
C dommage ke tu mas ps laisse de bieres ms bon il pleu dc je px ps sortir en boire 1 jire semain av 1 peu de chance la meteo changera


21:26:17 Received
Je v ps te supplier et surtt jagraverai ps mon cas en montant enfin c ps grave g lhabitude tinkiet ps pr moi va


21:34:58 Received
Facon g de sensation detourdissemen et de malaise sc v tel sos medecin


21:35:51 Sent
Tu n a qua manger sans moi Aurélie


21:36:02 Sent
Cca ira mieu apres


21:36:27 Sent
Moi jregarde le match


21:36:47 Received
Tu mesure ps la maladie c ps grave demain je sere oetre + la jen ai rien a foute


21:38:15 Sent
Nn jla mesure pas tt kom toi tu nme fait pas confiance et necoute pas mes conseils . Mintnt si tu ve tbarrer c kjsui moins ke rien pour toi. Just un bouche trou .


21:39:28 Received
Tu ne ma ps comprise g peur de la maladie et faco. V prendre ma boute entiee je lenf osu


21:41:54 Sent
Nn jte comprend jamais . Yas raison . Jy conai rien . Li dc mes mesage avt . Enfin jmen fou de tou et jcompren rien jsui un teuber pour toi . Un gentil pogeon jcroi di tu pense cke tecri .


21:42:41 Sent
Sympa dme dire tt ca aujourdui . Jvoi kta reflechi kom tu ma dit!


21:43:30 Received
Ouai g pri mon lexomyl et mnt je compense car me sen mieu et ps bienn


21:49:41 Received
Ta ps compri ke je sui reste 2h ds la merde ms ca non t en pleine forme c ps grave av lexomyl jaffronte la vie ms g aussi plein deffet secondaire er c dur jappelere ps les pompie si ca va pas c os grave tt le monde se fou


21:54:40 Sent
Nn jcomprend rien jtai dja dit et jsui con et trop bon . Et bien sur men fou de toi pour couroner le tout ! Continue dc t sur la bonne voie . Moi jnexiste plus pour toi alors oublie c mieu. O moin tu dira plu kkte comprend rien et kjsui debil . Merci pour ce kdo . Bonne soiree .


( Un monologue de début pour ensuite ne plus se comprendre ... )

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article