Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bipolaire et conversation

Sur ce blog de bipolaire, vous pouvez découvrir des exemple de conversation de personnes souffrant de troubles bipolaires . Le syndrome de bipolarité est une maladie des troubles de l'humeur autrement dit maniaco-dépressif .

La pharmacie

- Jaure fini vers 15.15 si tu vx me rejoindre Bd tremouille
- Ok jtatend dvt le tram godran
- Sui parti a audra phafm rue Audra
Sui assise par terre lais tombe barriv + g la tete ki tourne

( Je n'étais ni bd trémouille, ni rue audra, ni dans une pharmacie, ni par terre, mais j'étais mal, je souffrais, j'étais devant chez moi et l'autre personne avait les clés de chez moi ... )

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article