Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bipolaire et conversation

Sur ce blog de bipolaire, vous pouvez découvrir des exemple de conversation de personnes souffrant de troubles bipolaires . Le syndrome de bipolarité est une maladie des troubles de l'humeur autrement dit maniaco-dépressif .

Histoire de coeur

05:58:39 Received
Tu mas fendu le coeur ce soir pr ma sante tu as gagne je sui en train de mourir a petit feu g pris 1 douche et a ce momen tu aurais petre envie de moi mais on ne beut ps d'1 malade g laisse la porte ouverte si tu vx passe avt de partir sinon metre a 1 de ces jours


06:47:43 Sent
Kan kkun te fend le coeur on a pas envi dle revoir . Et puis c toi ki ma dit de rester chacun chez soi desormais .. ta une drole definition de l amour en tt cas ... ms bon pas grave . A au fait toi aussi tu mla fendu lcoeur cmatin avt kjparte ên mdisant ca . Ma foi c toi ki a vu . Bon nuit


06:49:17 Received
Effectivement en le relisant je le regrette je ne peux + moccuper de moi je ne se + le bon et le mvais je c 1 chose c ke je t'aime et ke je vx passe le restant de mes jours a tes cotes mais g honte de te dmde de choses tu pourra passe dormir av moi ce soir...bisoi


06:54:35 Received
Jessai de prendre ton aide et denleve ma porte de prison mais c si dur et pourtan taccepte resoudrai bien me ennui san toi je tourne encore + a lenvers g ps envie de te perdre, te fais de gros bisous jespere que tu me pardonneras


06:58:32 Received
Je v prendre 1 lamaline pr le decharge genou et 1 somnifere, g laisse la porte ouverte et j'espere voir mon soleil a mon retour


07:09:54 Received
G mis plein de flector meme si je fe ps com toi je v me battre et g envi de vivre encore + depui ke tu es la car JE T'AIME et ca je ne peux men empecher 😘😘😘


15:23:05 Received
G tel la kabinet de rhumato g compri


19:35:04 Received
Apparemmen c efficace ms comen c dur de supporte les ultrasons faut ke jarrete de pleure c cense ameliore le sommeil ossi y a ps dotre choi ke detre fort


20:33:00 Received
T rentre


20:34:22 Sent
Oui


20:35:27 Received
Tu vx + me voir c ca?


20:36:09 Sent
G pas dit ca .


20:39:04 Received
Je sui malade


20:39:36 Sent
Grippe ?


20:40:47 Received
Ah non g du prendre sucre et choco a cause de lutrason elle a reaugmente la doul. Etourdissement v appele sos medecin je croi


20:42:16 Received
V alle me prendre 1 biere au cafe je saurai petre come gere


20:42:36 Sent
Pf fo pas kel laisse l ultrason sans le bouger sinon oui ca augmmente la douleur mais si c bien fai ca gueri l inflamation


20:43:49 Received
Ca a lair detre mal fait alrs


20:45:29 Sent
Tu devrai avoir 10 seance de 30 min d ultrason normalment pour guerir a raison de 3 par semaine


20:46:42 Received
Je c ps tt ce ke je c ke je sui ds la merde e ke je v voir ce le je fais


20:51:19 Received
V alle prendre ma douche mange et v voir ms ca ma empire et jen ai marre de sortir de mvais kine si ca se trouve qd sere mieu v alle me saoule ds les bars c le mieu je jai a faire et faire la fere


20:53:12 Sent
Oui une bonne douche ca tremetra les idees en place jespere .


20:56:04 Received
Pkoi tu dis ca?


20:57:51 Sent
Te souler nest pas une bonne solution


20:59:16 Received
C la solution ke jai tt de suite qd je px me traine a la douche cuisine c loption ke je prds et ca maidera bien + ke le medical crois mmi


21:01:35 Sent
Tu ferai mieu de doucher manger et dormir . Ce sera beaucoup mieu .


21:04:32 Received
Et oui qd on peu je vois ke tu ne mas ps comprise ms c ps grave je men remettrai si tu vx reste la haut reste y kes kes tu vx ke je te dise


21:05:58 Sent
Nn jcomprend jamais rien jsui bete .


21:06:58 Sent
Et pui jvoudrai pas continuer a te fendre encore plus le coeur di jdescend....


21:07:08 Received
V evite de me shoote o lexo car un coeur ca se repare 1 corps non


21:07:20 Sent
Kom tu ma dit cmatin


21:08:32 Received
Continue a faire le malin g ps asse pleure auj av le ultrason ki fon mal et ki soulage kapre vx 1 belle soiree


21:13:15 Received
Je px te repete les choses et te donne + ke ce jai a tapporte je c simplemen ke tu me mank deja et je ne px ps monter te voir c tt...alrs a toi de choisir...


( Les embrouilles du matin se terminent de la même façon le soir ... )

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article