Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bipolaire et conversation

Sur ce blog de bipolaire, vous pouvez découvrir des exemple de conversation de personnes souffrant de troubles bipolaires . Le syndrome de bipolarité est une maladie des troubles de l'humeur autrement dit maniaco-dépressif .

Des cycles rapides mènent-ils à la culpabilité ? ...

  21:17:31    Received
Ca va?

  21:38:33    Sent
Ouai et toi ?

  21:47:14    Received
Non 1/4 de lexomyl a cause de mon mari sui allle fe vire de che moi et ma rendu mon kdo

  21:52:51    Sent
Pkoi  t aler le voir ?

  21:53:28    Received
Oui il a ps aime ke tu maide 1 foi kil mave enfonce

  21:57:40    Sent
Kan sa

  23:40:05    Received
Tt a lh g mal de partt je c os koi fer

  23:41:02    Sent
Ta pris un bain ?̀

  23:42:14    Received
Nan je devre petre vu ce kil ma fe

  23:43:13    Sent
Oui c mie kun medoc  et ca te detendra dja

  23:55:08    Received
V essaye de me mettre ds le bain ms tt e enflamme g meme ps le droit de reste ds mon lit chez moi av ma baignoire et mon chat je lui ai dit kil ore ma mort sur la conscience

 

 12:20:14    Received
Ca va?

  12:25:05    Sent
Euh nan pas trop . Les neurone fument 😆 et toi tu va faire ki ojdui ? Ta eu ta soeur ?

  12:29:02    Received
Nat ct sympa el ma offer 1 cafe gourman ms tro marche ds arcueil vu mon ancienne resp. El a eu un cou o coeur lol et ce matin pris 1/4 lexo pr enleve tremblemen mal 1 peu o colon ms c a cause de mon mari...

  12:32:06    Sent
 Tant mieu o moins ca ta changer un pe les idees . C a kel h ton rdv lundi avec brice ?

  13:45:14    Received
14h30

  15:44:03    Received
Tu f koi? Moi je pt de cable av le lexo du reprendre spasfon + doliprane et la jave envi dalle cherce du canabis ver che moi tellemen g de pb

  15:46:24    Sent
Pfff c pas 1 solution . Moi jaime pa les droguer . Tu devrai sortir boire un cafe ce serai mieux .  Moi je taf .

  15:50:41    Received
Me dis cmt v fer pr mes traitement faire 1 ou 2 resto sil me coup ttes les vivres ca me fe peur ca tu c....bcq de taff? G plie mon linge tt e dur ton soutien me mank..

  15:56:19    Sent
Ta des millier d aide possible . C sur il faut faire des papiers et c la merde ms bon . Et jpense kta famille te soutien malgre tt du mieu kel pourra . 

  15:59:03    Received
Jesper ke tas raison, tu m'm tjs toi?

  16:02:01    Sent
Oui ca sert a rien de tracasser encore plus pour sa . Jte repondrai pas . Tu connai certainment la reponse .

  23:03:42    Received
Jatds le taxi jete de chez moi mon pere va saisir huissier et avocat g froid en +

  23:05:08    Sent
Pkoi ? Kes ta fait

  23:05:14    Received
Jesper ke toi tu me fera moin de mal

  23:05:46    Received
Il se nrv et ma dit kil ne vlai + ke je soi che moi

  23:06:42    Sent
 Pfff . Il fo ktu fasse attention a tou kan meme kan ty va tte seule

  23:08:42    Received
La jatd le taxi ds le froi lui ai di kil aggrave ma maladie il szn foiu il senerv pourre devenir violen me di ke je ne jms rien compri ds màvoe

  23:10:11    Sent
Oui bah fait attention car on sai jamais cki pe tariver . 

  23:11:36    Received
Ben la je sui en galere grave g tel un taxi ki ma révoye 1 un otre c honteux mon pere maccompagnera a la cour g dit a mon pere ke tave moin dargen ke lui ms je tu maimai e ke tt gentil toi

  23:12:25    Received
Jesper kil va arrive je caille grave

 

 01:27:25    Received
Il ma raccompagne a la maison de mes parents kel fils de pute il ma dit jen ai rien a fer ke ta sante saggrave et veu rien depense pr ma sante je px te dire ke g intere a prendre 1 bon avocat pr me defendre g pri de la melatonine ms ca marange ps..

  01:28:11    Received
En + il ma retorke ke je pvai alle en cure thermale seul san conduire et pouv fer le course un vrai con

  01:29:16    Sent
Mouai il en devient mechant

  01:32:05    Received
G eu peur kil me frappe  deja il me di kil a f de la moto hier jen ai rien a battre et en + il me sor ke je lai trompe je lui ai repondu c ps toi ki a ete meurtrie et pi il me dit la fibro c rien tu px aller en cure san conduire kel con jesper kapre ce divorce de m... ds lavenir je ve tombe sur qqun ki sache prendre soin de moi soi disan kil a dit aa soeur ke depui dijon ma sante lui coutait je px te dire ke mon pere va ps laisse fer tt ca il y de droit pr le malade en france...

  01:34:12    Received
Il a ajoute mefie toi de ton voisin g dit il me comprd + ke toi je dor ps sur le canap ! Par contre je pense prendre rdv av le spe je te dire qd car com tu maide bien et me sui bien com ca c + simple a 2!

  01:35:08    Sent
Tt facon just le fait kil te refuse chez toi l acces et ne prend pas soin de toi par rapport a la maladie il pe manger grav si ta un avocat srx

  01:35:19    Received
G les nerf a vif me rend compte kil a + les couilles dassure av qqun de malade un gros con

  01:37:48    Received
Lund jappel celle sur la fibro du 19e c sur ke notre renc la fe chie depui 5 ans g ps ete reglo ms lui ma laisse tombe ds la maladie la je ve appele savoir si le divorce demande il a le droi de ps maccompagne en soin de cure car c sa faute nivo penal je croi

  01:40:23    Received
C mon ennemi mnt jesper avoir 1 bel vie 1 jour mon ptit   av qqun mi maime pr ce ke je sui car la c parti pr 2 ans a chier tu c c ps toi je pense o contraire tu maides il ma dit ta sante jen ai rien a faire je le hais

  01:41:59    Received
Apre il ma dit ke si je retourne a dijon il me fere ps suivre jy croi ps 1 sec paris ca va c + grd et ma demande pkoi je fese venir brice = cher je lui ai dit car tu me detruis

  01:43:41    Sent
Jserai toi jleviterai et jme renseignerai sur mes droits et le divorce. Ca tevitera de te faire malmener et te mettre sur les nerfs . Jpens kten a pas bsoin en cmoment dca

  01:48:01    Received
Tu as raison v arrete de com avec et v me renseigne sur ts mes droits car a mon avis ma maladie vien de lui et il maggrave c depui marseille ca petre car il ma dit ta + besoinde moi je pleure grave mon pere me dit ke de gen bien il en reste com brice ou son pote it ms je lui ai dit vivre av une malade c dur dabord et faut assure c 1 gros menteur a moi tu depense rien en sante et a ma soeur je depense tro sil maide ca arivere ps

  01:50:15    Received
Apre hier il a cru ke gt venue il surveil ca devien grave jire + je trouvere ma baignoire ici ou ds 1 otre ville pr ce kil maide depuis 1 an et demi je sui furax un vrai con o nivo de la loi je c meme ps sil a le droi de me laisse ds le besoin

  01:51:45    Received
1 chose e sure il va paye le mal kil me fe depuis 1 bou de tps

  01:53:21    Sent
Essaye de te calmer sinon tu va pas reussir a dormir . Jpens kdmin fo ktu trepose avt brice lundi

  01:55:14    Received
G pri la melatonine je comence a fatigue ! Aparemen le cymbalta cree de effet sup a la maladie, j'essaye d'arrêter le lexomil et de passe o plantes, v essaye de me repose, bises

  11:03:19    Received
T la? Je tremble je c ps ce ke je px faire tu croi ke c du au mank de lexomyl?

  11:04:54    Sent
Bah avec les nerfs certainment. Vu ktu sait ou ktu ceoi kc la seule chose ki pe tkalmer voila pkoi tu tremble . 

  11:39:18    Received
Tu sera tj la pr moi san rire ?

  11:41:15    Sent
Oh arete un pe de stresser pour sa. Tu conai la reponse. Jaime pa me repetee sur cela . Et jpense kyora pa kmoi ki pe etre la . Tora tjr du soutien il fo seulement choisir les bonne  personne

  11:48:21    Received
G peur en fet c pr ca, ps reussi a me coiffe hier ms bon la medecine e la on a des droits et je c cmt tu es av moi, je nai ps envi de te perdre non + car je c ke tu sera tj la pr moi

  11:50:00    Received
Tu me mank enormemen car toi tu me comprd au moins je tenvoie de gros bisous, je ve regarde 1 peu les apt a dijon tas vu sil y ave de truc interessan facon je doi loublie e continue pr mon bien-etre

  11:51:25    Sent
Bone prise de consciense . Nn ca fait bien longtp kjregarde plu . Enfin jte laisse . Biss

  11:54:51    Received
Je te manque jespere, bisousss

  12:03:48    Received
Jesper ke tu men vx ps en tt k je sui bien av toi.

  14:08:10    Received
Je regarde les studio ps bcq de baignoire..

  14:09:11    Sent
Ah c la galere c sur ou sinon c avec un ballon do chod minuscule ... ms bon fo garder espoir

  14:10:04    Received
Ca se trouv je pense

  14:10:35    Sent
Oui fi surtt jamais sauter sur le premier .. pas kom moi ... lol

  14:12:11    Received
Tu nes ps le 1er et g des sentiments pr toi et je cherche a avancer

  14:26:43    Received
Si ten trouve de bien di moi

  14:27:22    Sent
Ouai bah jregarderai de temp en temp

  14:27:57    Received
Merci 😉car la v avoir de paperasse a fer

  15:53:13    Received
Jen ave vu 1 baignoire ms 1er et a drapeau si je sui bloke a paris pr les avocats 1 merdier c le stress ici px meme ps fer ma sophro trankil .

  15:54:36    Sent
Euh bah apres le tram temmene a la gare direct ausi si c a cote du tram .. ms bon t rdv ca fait un pe loin  ....

  15:57:14    Received
Ca depen je croi kil deve change la clinik a quetigny

  17:53:22    Received
Mal o colon si ca continu v dev appele le medecin telleme. Sui aml

  17:53:58    Sent
Ta manger koi

  17:55:33    Received
Macedoine + jambon ms av lotre con ki veu me donne 3 euro pr mon mag e tt mal o ventre tj contrarie + faim ni rien

  17:57:44    Sent
Encore dla macedoine ? Lol .. si 5m pas ca toi alors 😁 ..... bah oui et c dificule si tu pe pas trop faire de coherence ou sophro . A part sortir un pe ca risque dpas etre la forme . Jesper kca ira mieu avec brice dmin pour toi

  17:59:58    Received
Jarrive + a mange en fet je pense partir tant pis kil fasse ce kil veut

  21:15:54    Received
G de pensee noire te jure je c ps ce je je v devenir

  21:21:25    Sent
Bah jsai pas koi te dire . Ms essaye de penser a de bonne choses . Je sait pas ecoute de la musique italienne ou fait kelkechose ktaime bien . Ca tevitera  de penser jte jure .

  21:22:57    Received
Meme laura ma parle en it et le doul monte crescendo et je fe koi av fabre demin??

  21:26:57    Sent
 Aie bah si ty va pas fo ktu lapel absolument avt ton rdv car jpense kil a tjr ete correct avec toi . 

  21:27:31    Received
Ouai ms je lui di koi?

  21:27:46    Received
G brice ici alrs je c meme ps koi faire

  21:29:03    Sent
Brice est peut etre mieu . Tu lui dit kta ded soucis personel et ktu sait pa kan tu rentre c tout . Tu texcuse ms bon voila c de limprevu tu dit . 

  21:29:51    Received
Ok

  21:34:07    Received
G regarde les apt g ps trouve bcq de baignoire

  21:35:42    Sent
Tkt la a partir de deb juin bocou vont se liberer avec les etudiant jpenee

 

( Les sentiments, actes et pensées éphémères font-ils partie des cycles de la bipolarité ? )

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article