Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bipolaire et conversation

Sur ce blog de bipolaire, vous pouvez découvrir des exemple de conversation de personnes souffrant de troubles bipolaires . Le syndrome de bipolarité est une maladie des troubles de l'humeur autrement dit maniaco-dépressif .

La bipolarité est plus grave qu'un cancer ????!!!....

  23:58:19    Received
Tu dor je nire + chez mes parent ma bel soeur e une petasse finje pris 4 cacheton de mag et crise tj ps passe

10:25:20    Received
Je revien de loin ce matin 1/2 lexo ma sauve je nire + ds la famille ps envi de tel sos ce soir

  10:32:49    Sent
Slt . Keski c passer avec ta belle soeur ?

  10:38:11    Received
1 conne elle a failli me faire pleure car le kine ma fe mal en disan ke sa soeur ave un cancer et ke moi ct rien

  10:41:22    Sent
Bah ell est pas tres intelligente de dire ca . Ms inutile de te faire duu mal pour une personne ki nen vaut pas la peine . Si el te dit ca c kel a rien compri a cke tu vi et ne tecout pas ! 

  10:48:59    Received
En tt k marianne me mank son ecoute comprhensive mnt je c ps si je fe douche chaude bien mange et balneo car g peur de cumule le ennui

  10:52:49    Sent
Bah oui c sur jimagine bien . Mange bien et va trankil a ta balneo ms reprend pa de lexo avt la balneo. Ft pluto de la sophro avt de manger. Ms necout plu les gens ki tecout pa ou tenvoi chier en te blessant .

  11:30:46    Received
Ok du bruit partt ici je calme la douleur ptit dej vit a fond homeo + lamaline le kine ma relance ttes les neuro hier jire ps jeudi il me va pas

  11:35:10    Sent
Voit deja ce ke donne la balneo today et koment tu sera demain matin .

  11:37:56    Received
C vrai ma mere met la clim a fond en + pr moi c dur av les tremblements

  11:38:15    Received
Jean me dmde si je croi en dieu lol

  11:42:27    Sent
Mdr ... il va te convertir a une secte ... lol ... taurai du aller o resto avec lui hier .

  11:46:26    Received
C clair, g 1 cours dit ki matd sur dijon c deja 1 bonne new par contre jessaiere de prendre 2/3 affaires dete ici je meurs de chaud bon c ps dijon ms bon 😜

  11:49:18    Received
En tt k la maladie te f voir les vrais amis g dmde a laura si elle dispo le 25 elle ma dit oui et apres qd elle a su pkoi elle ma dit non !!!

  11:53:17    Sent
Ah bon srx ? Tu lui avai pas di kcetai pour la jmf ? Bah c pas sympa ca, el est pas tres clair sur ce point la . Tu lui a pas dmander pkoi ?

  11:54:17    Received
Elle ma di ke deve garde alessio ki a 14/15 ans lol je vx ps etre parano ms bon

  11:56:15    Sent
  Lol. C bizare car el te dit oui puis non .... et a 14 ans on pe se garder tt seul ms bon  .... 

  12:02:58    Received
C ce ke g pense elle ma dit tu nes pas malade pareil elle e faudse pr moi sauf qd tu vas bien

  19:27:07    Received
Tu vois il veut ps venir a la journee mondiale envie de pleure ms bon c la vie il e devenu dur de dur jessai dinstaure un dialogue e de lui dmde pkoi je crois ke je perds mon tps

  19:34:56    Received
Pkoi tas ecrit ca sur ton mur???

  19:43:23    Sent[Failed]
Ah mince o moins il ya repondu . Ms bon en meme temp c tettr mieu kil ne takompagne pas si c pour faire la gueule ou autre ke ca tnrv . Il faut laisser le temp faire les choses desfois ca ce passe mieux ms bon desfoi ca change pas, tt depend des personnes ! Ta plu ka demander a jean o pire o moin ca te fait une  compagnie meme si c sur kca ne remplacra jamais ton mari . 

  19:46:33    Received
C sur bref c la vie av ses deception e ses joie

  19:47:35    Sent
Oui essaye de te changer les idees ce soir . 

  19:49:35    Received
Oui v alle mange av jean

  23:42:41    Received
Tu dor g bien rigole av jean je rentre la marianne me dit ke les anne precedente cete 1 bien et non ps 1 du...

 

( Je vais bien mais je vais mal à cause des autres et grâce à toi ... La lucidité n'est pas toujours présente ! )

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article