Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bipolaire et conversation

Sur ce blog de bipolaire, vous pouvez découvrir des exemple de conversation de personnes souffrant de troubles bipolaires . Le syndrome de bipolarité est une maladie des troubles de l'humeur autrement dit maniaco-dépressif .

Innocence ou inconscience ?

 23:47:08    Received
Cueilli 1 fleur fe tour du pate maison bain + creme pr me debarasse du lexo ki me fe tombe

00:02:56    Received
Tu me mank

11:21:53    Received
Machine en route lol

13:04:53    Received
Du bol auj mon tea shirt e casse grr

13:07:33    Sent
Casse ? Dechirer tu ve dire ?

13:08:10    Received
Oui g trouve autre chose legging short et tea shirt gilet + sandales ca evite chausset et basket

13:10:48    Sent
Bah oui si ta pas trop froid au pied ca va . 

15:45:46    Received
G change me sui recouverte je v lui dmde masse jambes dos et 1 peu de lampe

15:54:05    Received
Je sui le conseil de marianne marete e tt ms c cho cet ville

16:46:18    Received
Le kine ma libere le dos ms ps fe les jambes moitie du corp mieu

16:56:51    Sent
Bon bah c deja bien jpense . Les jambes tu pe faire a la balneo demain matin... et samedi tu sera o top de la forme 💪

16:59:55    Received
C les bras demin mat !

17:10:36    Received
V ps y alle sam v rentre je pense

17:10:55    Received
V prendre des vac et me soigne

17:12:19    Sent
Ah bah c toi ki voit ms bon tu loupe certainment de bon conseils .. tu ten fou des autres srx ! Pense a toi un pe .

17:13:42    Received
Kel autres ? Si jy v pas c ke ca va pas

17:51:11    Received
Je ne vx ps continue a me fer du mal g vu sur fb kil ave retire ttes nos fotos de vac c vraiment bas

17:57:50    Sent
Des autres fibro sils te parlent pdt la journee . 

18:00:06    Received
C sur ms je vx ossi les evite lol qd je v mal g ps besoin de ca !!!

18:00:46    Sent
Ma foi tu ft kom tu ve si tu ve te reposer et pas y aller fait cke tu sent ms bon tu sera un peu parti a paris pour rien alors sy ty va pa ! Jpense ke tu devrai y aller et te remetr en forme puis de partir en vacance afin d en profiter pleinement car tu lora bien meriter .

18:03:58    Received
Je v y alle ms je v ps sortir demain je pense reeduc c tro

18:10:37    Sent
C toi ki voit . Tu voit comment tu dort cete nuit et pui dmain matin si t bien lever e dormi bah ty va et tu ft trankil tu lui dit. Attend c toi ki paye indirectement dc voila . Ms bon c sur ke 9h30  du matun c chaud kan meme .

18:14:17    Received
G ps dmde o remplacan il ma dit mieu du chaud ms la reeduc je pense ke leclerc me deconseillerai tro intense par rap a fred ou julien

20:40:09    Received
Tremblemen ce soir du o mank de lexo mange la moitie de mon assiet e sui parti g eu tte la famille contre moi franchemen v petre partir definitif

20:43:50    Sent
Pkoi ? Juste parck ta pas tt manger ?! 

23:52:28    Received
Mon pere a vlu se suicide et on me met tt sur le dos autan te dire ke je sui epuise et demin doi me leve pr seance a sec a 10.30 ca va etre dur

23:56:57    Sent
Srx . Pfff . Pkoi on tmet tt sur le dos ? Mouai ca va etre tendu c sur !

23:58:23    Received
Il mon envoye plein de truc car je px ps reste debou com koi il falle me servir bref je prds de dossie immo je sui ps la de revenir je prefer ma vie trankil sur dijon

23:59:49    Received
Ma bel mere ka cause de moi mon mari ave ps 1 vie normale elle ma bien fe sentir ke gt handicapee bref je me rappelere de ces vac a paris samedi ou taxi ou 1 pote maccompagne c 1 rebeu pr ca ke mon pere s nrv contre moi il veu maide mange av moi rien de +

 

( Ce trouble mental provoque un décalage dans la réception des données jusqu'au cerveau je suppose ... Intelligence masqué, innocence, inconscience, on se sait pas trop ... En quête perpétuel de bonnes nouvelles, peu importe les chemins et personnes ... )

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article