Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bipolaire et conversation

Sur ce blog de bipolaire, vous pouvez découvrir des exemple de conversation de personnes souffrant de troubles bipolaires . Le syndrome de bipolarité est une maladie des troubles de l'humeur autrement dit maniaco-dépressif .

Nuit Blanche

01:19:21 Sent
Laisse moi vu kjsui incapable de me battre pour toi ( pour un simple resto ) .... dc LAISSE MOI . Et puis kom ca tu poura rentrer trankil a paris sans avoir honte de moi .... buena notte ( ah non pardon ca non plus g pas le droit de te parler en italien ) dc bonne nui kan meme . 💔


01:23:49 Received
Je c ps comen tu raison de tte evidence je sui ps asse bien pr toi j'ave pourtan passe 1 bonne soiree ms moi je bois pas et je menerve ps ms bon facon si je monte 1 esc de + je serai a 1 lexomyl je ne px ps me change et te prouve + de choses jaure voulu ke la soiree se finisse bien ms bon c com ca


01:30:05 Received
Tu prds tt mal ou c moi ki vai ps bien je ve alle me repose g laisse la porte ouverte ms je sais ke tu redescendras pas g ps honte de toi et je t'm fais de beaux reves et petre a tt a l'h ou a demain ou p-etre ke mon coeur continuera a souffrir....


01:35:58 Received
Si c 1 maniere de me quitte soi franc et dis le tt de suite ou si tu es sincere depui le debut e ke tu a de couille com tu dis redescend toi TU PEUX sinon jen deduirai ke tu ne tien ps asse a moi, mon corps et ma tete vont mieux ms mon coeur est triste et decu


01:47:05 Sent[Failed]
Si tu pense kjsui pas sincere et kj pas de couille c toi ki voit . En meme temp c cke tu pense vu kom tu parle dvt moi des autres ki font tant de belle chose pour toi et moi ki fait rien bah voila . Inutile de monter jtouvrirai pas jsui tres triste et mal au coeur depuis ctaprem ms c pas grav g voulu tacompagner ce soir ms ca na fait kempirer avec cke tu ma dit a l edito en debut vu kjsavai pa me battre pour toi. Moi jtm mais toi jpense knon. Persone vien chez toi depuis kjsui la et jsui ke le voisin sinon . Dc voila . Jsui ptetre kin simple fantome inconnu pour toi desfois jpense .


01:50:17 Received
Lais moi trankil je pleure g lhabitude et je ne montere ps pr me drogue ms jy sere oblige qd meme


01:57:14 Received
Tu nas ps compris ma maladie et je ne ten veux ps je finire tte seule ms ce soir g fe du progres je t'm et ca si tu en doutes je ny ps rien eh bien je vdrai juste ke tu te mette ds ma peau et tu imagine lenfer ke c de monter 4 escaliers pr venir te voir 4 esc = 1/2 lexomyl et de douleur atroces insurmontables ms puisk tu pense ke je ne t'm ps je les monterai + je pense ke c + la peine jaire vlu alle a paris ms je nai ps pu ms metre le demain ou apre demain jarrivere ds kel etat je men fou e ne c pas bon nui puisk tu a decide de dormir de ton cote


02:06:00 Received
Moi je me sui ps empire ce soir e si g ps le droi davoir de amis toi ta mal o coeur moi g ma bouillot sur le ventre ! Enfin c moi ki ai un pb ! je reflechire si je pars ou reste je pensere a ma sante car de tte facon je finire seule ms ca g lhab ca changera jms enfin me paren me laisseron ps c lessentiel g ete encore 1 foi tro conne je nai ka men vouloir a moi


02:10:07 Received
Ta raison je doi devenir tro conne av le lexomyl ca doit etre ca !!!!!!!!!!!!!!! Ca doit detruire les neurones !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tt ete tro beau et rose tu ne supporte ps ma maladie je lai bien remarke a ledito cmt tu tes enerve tu sere calme je sere rentre facilement je nai ke ce je merite ds la vie


02:21:59 Received
Ds max 15 jaure pris étre 6 et 10 somnifere 1 plaket entiere tappellera les urgence de ma part stp merciiii


02:56:20 Received
G la reponse a ma ? Tu poura me salue en tant ke vosine mnt


03:01:29 Received
Des esc on sen remet ds 2/3 h le coeur c otre chose g trouve + lache ke le sicilien tu doi eprouve un malin plaisir a me faire monte les esc pr rien ms c ps grave faut ke je me reveil dun reve


03:02:44 Received
Moi te comprd ps faut de anne pr comprendre ma fibro ms comence par arrete lalcool juste 1 conseil de voisine


03:08:12 Received
Moi aussi je ve ferme la porte com ca tu sera conten c ce ke tu vlais


03:13:12 Received
C PLUS LA PEINE DE DESCENDRE................JE ME REMETTAIS LA G MOI AUSSI LE 💗 FENDU


03:15:39 Received
Ct la 1ere foi depui 15 j ke jave passe une bel soiree c ps grave je v me drogue com dhab et si demain jarrive a rien faire et bien je partirai dors bien car moi je sui gentille et tu te trompe sur mon compte


04:36:18 Sent
Si tu vien pour me briser le coeur et mfaire des reproches tu pe m oublier . G ptetre pas de fibro ms g un coeur et il es sincere .


04:38:14 Received
Tas ps compri ce ke vlai ms c ps grave


04:38:30 Sent
Les laches, con et faible sans couilles ne reponde pas o tel !


04:39:28 Received
Jave oublie c vrai


04:39:44 Sent
Garde donc ton nrj pour paris et voir les gens ki te soutienne et se batte pour toi ......


04:39:57 Sent
Et t aide


04:40:50 Received
Je sui monte 2 fois pr etre ds tes bras et je ne px ps tu a petre raison


04:42:42 Received
Je voi ke ca sert a rien tu es le seul a pouv me calme ms je v replonge ds le lexo car je ne px me masse ni alle ss la douche


04:44:33 Received
Je pense ke c tro te dmde de dormir av moi ms je sui loin detre parfaite et je sui desolee du mal ke je te fai si je t'm c ke je px ps etre san toi ms tu a fe ton choix g bien vu


04:45:32 Received
V passe le reste de la nuit a pleure et qd jen pourre plus ben jappelere sos medecin a 8h c le mieu a faire


04:47:53 Received
Si tu ne vx plus etre av moi dis le direct facon v aller ds la rue pi v voir men fou mnt ke jai fe 4 escalier si fini mal c ps grave


04:50:30 Received
Si c pr passe 1 soire com ca alr ke gt gentil autan dorle ds ke froid sui hzbitue


04:51:59 Sent
Fai bien cke tu ve . Je ne sui ke le voisin trop con et gentil apres tout . Et si TOI tu ne ve plu etre avec moi et ktu prefere etre ami kom ta pu l ecrire autant le dire ms arrete de me mentir et cacher des chose .


04:54:15 Received
Ne te cache mai ne dui ps la meme av medoc et sans ms c ps grave ca tu le c pas jatd davoir tre froi pr rentre je me fiche de tt sauf ke vlai dormir av toi ms y a de chose ki don ke devreve


04:56:07 Received
Tu es jeune tu apprendra de chose je sere plu la pr le voir


04:56:15 Received
Men ve prendre trzin


04:56:17 Sent
Tu devrai rentrer et arreter tes connrie ca serai deja bien .pfff.


04:56:56 Received
Non apre les esc px prendre un train jattendre la bas


04:58:46 Received
Tu ne c ps le efet secpndaire ke je subis et reprendre ca tte seul je prefere creve


04:59:03 Sent
Pfff bah fait kom tu ve . Tu voit tu prefere yaller sans moi ca prouve tout . Enfin tu sera mieux las bas avec ta famille et en meilleur sante . Et tu moubliera vite car tu nora plu bsoin de moi ca jle sait bien tkt pas .


05:00:47 Received
Ta encofe rien compris vx etre av toi ms c toi ki naccepte plus ma maladie alrs tant pis


05:02:22 Received
Comen v fer la encore 1 foi pr me mettre en lyj et dormir ca tu ten foche car tu na ps compri teste en haut


05:02:32 Received
Moi je c ps ou je vais


05:03:28 Sent
Oui bien sur c pour ca kjvai o resto avec toi etc etc .... ckjaccepte pas c dmen prendre plin la gueule tte la journée alor kc ton bien kjve. Ms toi tu prefere les otres c ton choix


05:04:34 Received
Les otre c de ami lais moi px plu rentre v dmde a qqun de me ramene le 1er ki passe dors tu sere trankil de moi


05:05:10 Sent
Pff tu fai nimporte koi


05:05:38 Received
Et oui le lexo ....


05:05:52 Received
C com ca le lexo....


05:06:22 Sent
Bah continu kom ca a parler aux gens. Tu verra si tu tombe sur un malade


05:07:29 Received
Je doi avoir plus peur de toi nan facon c ps grave je rentrere com je px ms ma nuit sera horrible c ps grave


05:09:21 Sent
Bah si ta peur dmoi c sympa ca tiens


05:10:29 Received
G ps peur ms tu ne vx plu de moi g froi ms c ps grave on se reme de tt


05:11:46 Received
Ca fe le 2e ici ki me fe ca


05:12:01 Sent
Ta ka rentrer chez toi o chaud . Prend ton courage a 2 mains tu verra ty arrivera en pensant a cktu souhaite


05:14:47 Received
Je sui en bas des marches ce ke je souhaite je ne laurai ps ca c sur


05:18:08 Sent
Arrete un pe stp. Mintnt tu rentre tu prend une bonne douche et tu va te reposer . Tu verra demain ca ira mieu tora les idee claires et peut etre ktarivra a trendre compte cktu ma fait ....


05:18:56 Received
Je te fe koi?


05:19:08 Received
Pr ke tu le haisse a ce point


05:20:26 Received
G ps pu prendre le train et je te dis tjs tout alrs oui dois ps avoir de chance


05:20:38 Received
Pkoi tu vx plus me
Voir


05:21:48 Sent
Rentre repose toi juska 12h. Repense a ta souree tt cktu ma reprocher et reli tes message. Tu comprendra tte seule . T plus une enfant jpense . Et je ne te hai pas.. tu ma juste profondement blesser ce soir c tout .


05:22:20 Received
Vx juste ke tu descends c ps complike ce ke je demande

( On est pas sur la même planète lors d'insomnies ... )

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article